Mode

Les tendances printemps – été 2017

28 mai 2017

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un article de saison puisque je vous présente ici les tendances et must have de la saison estivale à venir.

Personnellement, j’adore l’été ! Le ciel bleu. Les BBQ. Les glaces. Le rosé en terrasse. Les cerisiers en fleurs… Et puis ce que j’aime par dessus tout, c’est découvrir quelles seront les nouvelles tendances de la saison à avoir absolument dans son dressing !

Pour cela que je vous ai préparé ce petit article qui j’espère vous plaira. En un mot cet été, la mode sera romantique. On y retrouvera du rose poudré, des matières souples et légères, de la broderie (j’adore !), de la dentelle et des volants. Alors c’est parti !

Les pièces indispensables de la saison

Parmi les pièces indispensables, on démarre par les vestes de mi-saison à avoir absolument. Eh oui, même s’il fait beau, une petite veste sur les épaules pour les soirées d’été reste un incontournable ! Il faudra donc opter pour le k-way ou la parka d’été. Pour accompagner cette petite veste, LA tendance de la saison, c’est la robe longue gipsy !

Pour ce qui est des pantalons et jeans, on choisira un pantalon plutôt court pour laisser apercevoir ses chevilles avec un pantalon 7/8 ou pantacourt.

 

Photo Pinterest

Les accessoires de cet été : chaussures, sacs et bijoux

On termine avec les chaussures et on sortira donc les babies (comme cet hiver) mais avec des couleurs printanières dans les tons pastels. Autre accessoire indispensable de la saison pour laquelle j’ai déjà opté, ce sont les espadrilles. Que ce soit à lacets, à paillettes ou compensées, il vous les faudra absolument ! L’autre paire qu’il faudra se procurer, ce sont les mules plates que vous retrouverez aussi partout 🙂

Pour ce qui est des sacs, ce sont les petits modèles et les paniers de plage qui s’arracheront ! En ce qui concerne les bijoux, on aime particulièrement les bijoux qui sentent bons les vacances comme les bijoux coquillages. Pour ma part, j’ai déjà été conquise par les bijoux coquillage de la marque ZABOK mais aussi les célèbres manchettes Hipanema qu’on adore toutes ! Je vous fais une petite sélection juste en dessous de quelques manchettes Hipanema ♡

                                                                       

Les couleurs, les matières et les imprimés

Cette saison, les couleurs seront plutôt douces, acidulées et légères ! On y retrouve du rose (du flashy au poudré) mais aussi du jaune. On retrouvera aussi des couleurs métalliques, de l’or, de l’argent et du cuivre et ça sur une peau bronzée, on est fan !

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire quelle est pour vous LA PIÈCE indispensable de l’été ! 🙂

 

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Reply Lefevre Marion 4 juillet 2017 at 20 h 22 min

    C’est canon ta sélection 🙂 bonne soirée ma douce <3 Marion du blog http://www.05bis-m.fr

  • Reply Marleneribeau 13 juillet 2017 at 12 h 31 min

    Les jeans a fleur mon dieu une merveille ! Je Valide !

    • Reply Camille and Confettis 14 juillet 2017 at 16 h 06 min

      On est d’accord ! Grosse passion broderie cet été ! 😀
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous bisous

  • Reply Amélie 30 juillet 2017 at 22 h 33 min

    J’ai vraiment du mal avec cette mode des jeans brodés :/ Je trouve ça assez tchip.. En revanche j’aime beaucoup les manchettes ! 🙂

    • Reply Camille and Confettis 31 juillet 2017 at 9 h 27 min

      Il en faut pour tous les goûts oui 🙈 moi j’aime bien mais je préfère encore plus les petites blouses brodées ! Merci pour ton petit passage par ici 🙂

    Leave a Reply