Collab Mode

Les jolis bijoux Jérome de Stéfano au Castellet

30 juillet 2016
La semaine dernière, je vous présentais un petit look estival avec la marque Batucada et je reviens cette semaine vous présenter les jolis bijoux du créateur Jérome de Stéfano.
Il s’agit d’un petit atelier de création spécialisé en joaillerie et bijoux fantaisies de luxe. Vous pouvez cliquer sur le lien afin d’aller sur le site 🙂 Jérome de Stéfano a travaillé pour des maisons de couture comme Ricci ou encore Swarovski !
Les photos de ce petit look ont été réalisées au Castellet. Il s’agit d’un tout petit village à visiter absolument si vous passez dans le coin ! Si vous aimez les petites ruelles, les jolies portes, les fleurs, les jolies boutiques, vous allez être servies 🙂 Je vous y emmène dans cet article !
J’aurai aimé faire un look complet mais étant en vacances, je n’ai pas trouvé la robe idéale à porter avec ces bijoux. J’ai donc choisi de le porter avec ce petit top en dentelle Etam avec en fond cette jolie porte bleue qui permet de faire ressortir les bijoux de Jérome de Stéfano ainsi que mon haut en dentelle blanc.

Petite surprise pour vous, Jérome de Stéfano vous offre un petit code promo exceptionnelle de -20% à utiliser sur la collection Snow’s Pearl avec le code « CAMILLE » que vous pouvez utiliser pendant 15 joursVoici quelques photos de bijoux que vous pouvez retrouver dans cette collection pour vous faire plaisir vous ou un proche : 

Coffret parure boucle d'oreille et collier jerome de stefano joaillier parurier paris BAGUE RAIL SNOW'S PEARL Bracelet SNOW'S PEARL
Je vous laisse avec les photos du look et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bisous 

❤ Top blanc en dentelle – Etam (co actuelle mais pas trouvé sur le site)
❤  Collier ras de cou SNOW’S PEARL Jérome de Stéfano
Article en collaboration avec Jérome de Stéfano

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Jade Lc 4 août 2016 at 12 h 17 min

    Très jolie ces petits bijoux!
    xx

  • Reply Camilleandconfettis 9 août 2016 at 13 h 43 min

    Merci, ils sont sublimes oui !! Bisous 🙂

  • Leave a Reply